À moins d'être intolérant au lactose (sorry!), pas mal tout le monde aime le fromage!
Pour célébrer le fromage, les Jardineries ont décidé d'organiser pas une, mais bien deux soirées ce mois-ci. C'est donc ce jeudi, 5 octobre, ainsi que jeudi prochain, le 12 octobre, que tu es attendu au pied du Stade Olympique. Ce seront d'ailleurs les derniers jeudis de la saison parce qu'après ça, on s'entend qu'il va commencer à faire froid pour passer tes soirées dehors. Mais Les Jardineries ont pensé à tout, car sur place, il y aura un feu de camp et des couvertures pour te réchauffer!
Au menu, donc, tu peux t'attendre à des plats qui tournent autour de, comme le dit si bien l'événement Facebook, « cette délicieuse chose qui fond dans ta bouche et sur ton plat ». Tu pourras manger du mac and cheese, des grilled cheese et de la pizza avec ben du fromage.
Évidemment, pour faire descendre tout ça, il y aura plusieurs bières locales disponibles. Parce que les soirées cheezy tombent en même temps que l'Oktoberfest. C'est-tu pas assez bien fait, la vie! En plus de brasseries comme Glutenberg et Boldwin, il y aura aussi des cocktails signature, du vin, du kombucha et du thé glacé maison!
Mais c'est pas tout! Parce que c'est ben beau le fromage, mais y'a autres choses de très nice pendant ces deux soirées. C'est qu'en fait, sur place, tu pourras jouer à une tonne de jeux. Randolph, le pub ludique que tu connais fort probablement, prêtera plein de jeux, mais il y aura aussi des consoles rétros de jeux vidéos disponibles en libre-servce où tu pourras aller jouer à Mario Kart & cie. Il y aura aussi un parcous de mini-putt, un jeu de Jenga géant, du croquet, un jeu de poches et un jeu de ping-pong aux variantes infinies.
Pis en plus? L'entrée est complètement gratuite! Manque pas ça!
C'est cheese! aux Jardineries
5 et 12 octobre 2017