Le café Parvis vient tout juste d'ouvrir son nouvel espace de coworking

Crédit photo: Site web du Café Parvis Le café Parvis vient tout juste d'ouvrir son nouvel espace de coworking


Les espaces de coworking sont de plus en plus populaires et, surtout, en demande, à Montréal. Et on peut dire que ce n'est pas ça qui manque, en ville. On n'a qu'à penser à WeWork, la Halte 24-7 ou encore au Crew Collective & Café.

Mais voilà qu'un autre établissement de Montréal s'est désormais « muni » d'un espace de travail: le Café Parvis. C'est au deuxième étage du bâtiment que l'espace est désormais ouvert, depuis la mi-octobre. Le Café Parvis, situé en plein coeur du Quartier des Spectacles, est souvent nommé comme étant l'un des plus beaux cafés/restos de l'île. Eh bien son nouvel espace de travail ne fait pas exception à la règle !
Avec les photos, on peut voir qu'il s'agit d'un espace très lumineux, avec beaucoup de plantes, de bois, des sofas et des grandes tables. L'esthétisme rappelle le café initial et c'est vraiment très joli !

Comment ça fonctionne pour aller y travailler? Eh bien il est possible de louer ton espace journalier la semaine (entre 7h et 23h), mais aussi la fin de semaine (entre 10h et 22h). Il est également possible de réserver une salle de réunion pour un maximum de dix personnes. Cette dernière est munie du wifi, d'une Smart TV ainsi que d'un tableau blanc. Pour la salle de réunion, on parle de 25$ par heure, alors que pour les espaces de travail, c'est 25$ par jour.

Dans tous les cas, que tu souhaites réserver la salle ou bien juste ton petit espace, tu dois simplement te rendre sur le site Web, sélectionner la date et l'heure que tu désires et le tour est joué ! Tu peux tout de suite t'inscrire et procéder au paiement. Aussi simple que ça !

C'est toujours plus agréable et motivant d'étudier ou de travailler quand on le fait dans un bel espace, non? Ça change des murs beiges de la bibliothèque de l'université !

CAFÉ PARVIS
433, Mayor
(514) 764-3589

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES