Un restaurant de tacos ouvre ses portes dans l'arrondissement Rosemont-La Petite Patrie

Crédit photo: Instagram @tacotrunp Un restaurant de tacos ouvre ses portes dans l'arrondissement Rosemont-La Petite Patrie


Situé d'abord au marché de la Gare de Sherbrooke depuis le début de l'été, Taco Trunp arrive maintenant en ville en te proposant de la cuisine 100% mexicaine. Le restaurant affirme fièrement sur ses réseaux sociaux n'être « pas tex-mex ou pseudo mexicain », tout en promettant de te servir les meilleurs tacos au Canada... Rien de moins!

Alors que cela reste à vérifier, on peut facilement affirmer que le nom de ce restaurant de tacos est juste trop drôle! Avec son image version bande dessinée du président Donald Trump dans un sombrero, Taco Trunp (oui oui, avec un n!) rappelle de manière humoristique la relation assez particulière entre le président américain et le Mexique. Et malgré ses commentaires répréhensibles émis sur le Mexique et sa population (et le mur, rappelons-le!), Trump a déjà affirmé aimer les Hispaniques.

Quand même assez comique quand on sait que le bol taco est une invention américaine et que le Cinco de Mayo est une fête strictement mexicaine qui n'est pas célébrée dans d'autres pays hispanophones.  

Situé dans l'arrondissement Rosement-La Petite Patrie, Taco Trunp semble définitivement être un nouvel endroit sympathique où manger de la bonne bouffe mexicaine authentique. À noter dans ton carnet d'adresses!

TACO TRUNP
388 rue Saint-Zotique Est
(514) 661-5060

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES