Même si on devrait en être conscient à longueur d'année, on dirait que lorsqu’approche le temps des Fêtes, c'est là qu'on se rend davantage compte de l'importance de donner. À ceux qu'on aime et à nos proches, bien sûr, mais aussi à ceux dans le besoin. 

Justement, il y a une campagne qui débutera la semaine prochaine dans le cadre de laquelle tu es non seulement invité à donner, mais pour laquelle tu seras également récompensé de le faire. En effet, la campagne Bas pour Bulles est de retour encore une fois cette année. L'initiative, en collaboration avec la Mission Old Brewery, en est à sa quatrième édition. Si tu ne connais pas, sache que le but derrière tout ça est d'aider les sans-abri en leur offrant des bas, qui sont en grande demande et surtout rarement disponibles dans les refuges.

Du 20 au 26 novembre, tu es donc invité à te rendre dans l'un des 10 restaurants participants afin de faire ton don d'une (nouvelle, évidemment) paire de bas. En échange, tu recevras un verre de bulles gratuit! Tu n'as qu'à apporter tes bas pendant les heures d'ouverture des différents établissements, des boîtes seront mises à disposition à cet effet. Voici la liste des restaurants montréalais où aller faire ton don:

Pour une première fois cette année, l'initiative traversera dans une autre province, alors que cinq restaurants torontois prendront également part à l'événement.

On s'entend qu'une paire de bas, ça ne coûte vraiment pas grand chose! Tu auras ainsi fait une bonne action qui aura des répercussions immédiates, et en plus, tu pourras profiter d'un bon verre de bulles. Pas pire deal, non?

Plus de contenu

Aidez-nous à continuer d'offrir du contenu gratuit et de qualité en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.

Pour savoir comment désactiver votre bloqueur de publicité, suivez les indications en cliquant ici:

Comment désactiver mon bloqueur de publicités?

Selon votre bloqueur de publicités (Ad Blocker), suivez les instructions détaillées ci-dessous pour ajouter notre site à la liste blanche. Vous ne voyez pas l’application ou l’extension que vous utilisez? Reportez-vous au site Web de votre bloqueur d’annonces pour plus d’informations.

AdBlock
AdBlock Plus
Disconnect
uBlock Origin
  1. 1. Cliquez sur l’icône dans votre barre de navigation.
  2. 2. Dans le menu, cliquez sur « Ne pas activer sur les pages de ce site ».
  3. 3. Cliquez sur « Exclure ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur de l'application Adblock Plus dans le coin haut-droit de votre barre de navigateur.
  2. 2. Lorsque la fenêtre contextuelle apparaît, cliquez sur « Bloquer les publicités sur ».
  3. 3. Cliquez sur « Actualiser ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur l’icône dans le coin supérieur de votre barre de navigateur.
  2. 2. Cliquez sur ces mots: « Site de liste blanche ».
  3. 3. Cliquez sur « Actualiser ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur dans le coin supérieur de votre barre de navigateur.
  2. 2. Cliquez sur l’icône bleu.
  3. 3. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !