On continue la tradition ! Chaque vendredi, NIGHTLIFE.CA te propose un spot de la semaine. Pas nécessairement nouveaux, on y va plutôt avec des incontournables, choix d’endroits inusités et originaux, qui passent parfois sous le radar, mais qui nous sont tombés dans l’œil.

Tu sais qu'on aime se tenir au fait des nouveaux endroits qui ouvrent leurs portes à Montréal. Le plus récent sur lequel on est tombés, c'est une charmante nouvelle boutique sur le Plateau. Depuis cette semaine, plus précisément le mercredi 15 novembre, Naïf Style est prêt à accueillir les clients sur l'avenue Mont-Royal, entre Saint-Hubert et Saint-André.

Naïf est une compagnie basée à Montréal. Avant cette semaine, il était possible d'acheter des produits et des items de l'entreprise dans certaines friperies de la ville, mais aussi hors de la province, comme à Halifax et Ottawa, ou encore en ligne, sur sa propre boutique. Voilà que depuis cette semaine, Naïf Style a maintenant sa propre boutique physique.

En se promenant sur leurs réseaux sociaux, principalement sur leurs pages Facebook et Instagram, mais aussi sur leur site, on a remarqué que Naïf Style propose un très grand éventail d'items: gants, robes, pantalons, cardigans, gros chandails en tricots, foulards. Honnêtement, chacune des pièces est vraiment belle, à la fois classique et contemporaine! En boutique, on pourra également se procurer des items de d'autres entreprises, comme les chandelles de T. Lees Soap Co. ainsi que les bijoux de Camillette Jewelry.

En passant, n’hésite pas à nous écrire pour nous faire part de tes spots ! On veut les connaître !

 

* Crédits photo: Pages Facebook et Instagram de Naïf Style

NAÏF STYLE
826A, avenue Mont-Royal Est

Image #1

Image #2

Image #3

Image #4

Image #5

Image #6

Image #7

Image #8

Image #9

Image #10

Image #11

Image #12

Image #13

Image #14

Image #15

Image #16

Image #17

Image #18

Image #19

Image #20

Image #21

Image #22

Image #23

Image #24

Image #25

Page d'accueil