Le Collectif des Fêtes : un nouveau marché éphémère 100% local débarque en ville

Crédit photo: Courtoisie: The Green Life / Sokoloff / The Natural Curator


On te présentait le mois dernier la nouvelle entreprise montréalaise d’accessoires pour chiens Unleash. Pour le temps des Fêtes, ses deux fondatrices organisent une boutique éphémère réunissant 14 autres marques québécoises partageant leurs valeurs et esthétique simple et soignée. C’est dans un local de la rue Sainte-Catherine Ouest que tu pourras faire tes emplettes de Noël du 7 au 10 décembre prochain.

Le Collectif des Fêtes, c’est donc la rencontre d’artisans et de designers montréalais dans un même marché dédié aux produits d’ici. Avec leur design de qualité, tu trouveras assurément quelque chose pour toutes les personnes sur ta liste des Fêtes.

En plus des accessoires canins Unleash, tu pourras y (re)découvrir les bijoux luxueux entièrement fabriqués à la main de MYEL, les arrangements floraux d'Atelier Carmel, les boutiques soeurs Billie et Billie le kid offrant respectivement des incontournables pour femmes et enfants, les produits de cuisine et bien-être TheGreenLife, la lingerie fine de Sokoloff, les cartes à souhait de la papeterie Masimto, les vêtements féminins Oneself, les chandails unisexes de style streetwear La Montréalaise, les vêtements avant-gardistes Yelvy, les produits de grooming Wise, les produits de soins pour femmes The Natural Curator et le mobilier d'intérieur Élément de base.

Ce marché de Noël 100% local débutera avec une soirée de lancement le jeudi 7 décembre dès 17 heures. On t'y attend avec des cocktails des Fêtes, des espressos du Café Pista, ainsi que des pâtes et rouleaux de canard préparés par un talentueux cuisinier du restaurant Leméac. Le barbier Monthly sera aussi sur place pour te faire une coupe!

On a déjà hâte de découvrir ce nouveau marché de Noël!

* Crédit photo: Courtoisie

LE COLLECTIF DES FÊTES
1194 rue Sainte-Catherine Ouest
7 au 10 décembre 2017

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES