Jay Du Temple annonce enfin son premier one-man show et on a déjà hâte

Crédit photo: Page Facebook de Jay Du Temple Jay Du Temple annonce enfin son premier one-man show et on a déjà hâte

On l'attendait avec impatience, eh bien voilà que c'est fait: après sa BFF Katherine Levac, c'est au tour de Jay Du Temple de lancer enfin son tout premier one-man show! L'annonce a été faite sur sa page Facebook et on doit dire qu'on ADORE l'affiche hyper colorée!

Intitulé Bien Faire, le spectacle sera présenté pour la toute première fois en juin à l'Étoile du Dix30. Pourquoi cette salle? Eh bien, c'est que l'humoriste y a presenté son tout premier numéro de stand-up lors de sa remise de diplôme d’études secondaires en juin 2008, donc exactement dix ans pratiquement jour pour jour avant le lancement de son premier spectacle solo. Non, mais ça boucle-tu bien assez la boucle, ça! Pour le voir du côté de Montréal, il faudra attendre jusqu'au 28 septembre, date où il se produira au Théâtre Desjardins.

Après son Mini Tour, Jay Du Temple présente en ce moment, un peu partout à travers le Québec, son Moyen Tour, à travers lequel il fait le rodage de Bien Faire. Le Moyen Tour avait débuté en force en septembre dernier dans un Métropolis sold out, avant de s'envoler pour Bali pour les tournages d'Occupation Double. Les représentations reprendront au début décembre et se poursuiveront jusqu'au début juin, avant d'entamer la tournée pour Bien Faire, qui ira (pour l'instant) jusqu'en mars 2019!

L'humoriste nous fait toujours autant rire que ce soit à l'animtation d'Occupation Double, dans ses interventions à Code G ainsi que sur scène, évidemment. On est bien curieux de voir ce qu'il nous présentera! Pour connaître toutes les dates (et te procurer des billets, parce que ça risque de partir assez vite), tu peux te rendre sur son site Web!

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES