Coeur de Pirate dévoile sa collaboration avec BonLook

Crédit photo: Instagram @beatricepirate Coeur de Pirate dévoile sa collaboration avec BonLook


Ça fait quelques temps déjà que BonLook nous a teasé en mentionnant que sa prochaine collaboration avec une personnalité publique bien connue allait se faire avec nulle autre que Béatrice Martin aka Coeur de Pirate. Eh bien, la populaire chanteuse succèdera donc à Maripier Morin, Sarah-Jeanne Labrosse et le duo Milk & Bone qui ont toutes, dans les dernières années, sorti des collections avec l'entreprise de lunettes montréalaises.

Voilà que hier, les modèles ont finalement été dévoilés au grand public! L'auteure-compositrice-interprète a dessiné une paire de lunettes de vue et une paire de solaire, comme c'était le cas dans toutes les autres collections également. Les montures des lunettes de vue sont très fines et métalliques, alors que les lunettes de soleil ont un petit aspect rétro. On a un gros coup de coeur pour ces dernières!

Pour l'inspiration, Béatrice a avoué, sur son compte Instagram, qu'elle a porté des lunettes toute sa vie, mais qu'elle a toujours eu de la difficulté à s'accepter avec une monture sur le nez. Elle a donc choisi de s'inspirer de ses parents, qui ont porté des lunettes semblables à celles qu'elle a dessinées et conçues avec BonLook.

Les lunettes de la collection de Coeur de Pirate seront en vente dès le 5 décembre prochain!

* Les photos ont été prises sur le compte Instagram de Coeur de Pirate et sur le site de BonLook

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES