Bon, si tu as écouté hier soir la quotidienne de OD Bali (sinon SPOILERS), tu es au courant que trois personnes auront accès à la table de délibération et que Sansdrick et Joanie y ont déjà leur place. Eh oui, les filles ET les gars devaient eux même nommer une personne à la délibération et le couple controversé a réussi à convaincre leurs paires qu’ils méritaient chacun leur place à cette table. PH et Jessie étant en voyage cette semaine en Tanzanie, ils ne sont pas encore au courant de la décision qui a été prise…
Il reste donc une seule place à la table de délibération et nous connaitrons l’identité de cette personne seulement dimanche. Tout dépendant de qui s’y retrouve, la « game » peut vraiment changer. Voici donc trois théories que nous avons concernant l’élimination de dimanche :
Adamo et Alexandra S. se font éliminer
On n’aurait jamais cru dire ça avant d’avoir regardé le teaser du souper d’élimination de dimanche, mis en ligne sur Noovo.ca ce matin. Dans la courte vidéo, on voit que la tension monte solide entre Sansdrick, Joanie et Adamo alors que ce dernier s’impose dans la conversation qui semble tourner autour du couple controversé que forment Sansdrick et Joanie. Cette dernière justement dit être vraiment tannée qu’Adamo s’acharne sur elle alors qu’il ne la ne connait pas. Bref, puisque Sansdrick et Joanie seront en position de force à la table d’élimination, peut-être qu’ils voudront se venger du jugement que porte Adamo sur leur couple…
PH et Jessie se font éliminer À CAUSE du droit d’immunité PH
Bon, cette théorie va loin, mais elle est très possible selon nous. Disons qu’Adamo frustre vraiment Sansdrick et Joanie lors du souper d’élimination et que ces derniers laissent entendre qu’ils veulent l’éliminer par vengeance. PH, qui a un droit d’immunité qu’il peut utiliser pour lui ou un autre candidat, pourrait très bien venir à la rescousse de son bon ami Adamo. Or, le couple PH et Jessie est un autre des couples que Sansdrick et Joanie n’apprécient pas vraiment alors ils pourraient très bien se retrouver dans l’enveloppe malgré eux…
Les trois candidats à la table de délibération ne pourront pas éliminer un couple
Cette théorie est notre préférée et c’est le communiqué de presse envoyé par Occupation Double ce matin qui nous a mis la puce à l’oreille. Dans le courriel, c’est indiqué « Devront-ils protéger ou éliminer un couple? » en parlant des trois candidats qui auront gagné leur place à la table. VOILÀ! On pense peut-être que ceux à la table de délibération devront sauver l’un des couples de l’élimination. S’il n’y a pas de gros plot twist, Sandrick et Joanie se sauveront les fesses, car ils seront en position de pouvoir, mais on capoterait encore plus si les gens à la table de délibération n’avaient pas le droit de se protéger!!!!!!! LA BISBILLE TOÉ comme dirait si bien l’animateur Jay Du Temple.
Personnellement, on aimerait bien que la dernière théorie soit la bonne juste pour voir la face de Joanie et Sandrick s’ils se font dire qu’ils doivent protéger quelqu’un, mais pas eux!
Et toi ta théorie, c’est quoi?
À LIRE AUSSI:
Les candidats d’OD Bali sont de retour au Québec aujourd’hui
Voici de quoi aura l'air la maison des gagnants d'Occupation Double