Le Spot de la semaine : Maison Pepin et sa charmante ruelle de Noël

Crédit photo: @levieuxmontreal Le Spot de la semaine : Maison Pepin et sa charmante ruelle de Noël


On continue la tradition ! Chaque vendredi, NIGHTLIFE.CA te propose un spot de la semaine. Pas nécessairement nouveaux, on y va plutôt avec des incontournables, choix d’endroits inusités et originaux, qui passent parfois sous le radar, mais qui nous sont tombés dans l’œil.

***

On ne sait pas si c’est parce que décembre est officiellement arrivé, mais il semble que ça sent le temps des Fêtes partout en ville depuis ce matin ! Le décompte avant le réveillon du 24 est bel et bien commencé et c’est pour cette raison que le spot de la semaine que l’on te partage aujourd’hui rentre dans la thématique des Fêtes.
 
Cette semaine, notre projecteur s’est arrêté sur la fameuse ruelle féérique appartenant à Maison Pepin, un établissement reconnu du Vieux-Montréal. Maison Pepin fait dans le beau, le très très beau. Que ce soit pour des meubles, des vêtements, de l’art, des accessoires mode ou encore des accessoires de décoration pour la maison, les items que sélectionne soigneusement Lysanne Pepin sont tout simplement magnifiques et reflètent un style qui nous rejoint complètement chez NIGHTLIFE.CA.
 
Pour le temps des Fêtes, Maison Pepin a décidé de profiter de sa magnifique ruelle, la Cour Pepin, pour y aménager un marché de Noël, ni plus ni moins. Le décor enchanteur est tellement réussi qu’on se croirait transporter directement en Europe le temps de faire ses emplettes pour les Fêtes. En plus d’offrir une ambiance magique, le marché propose de jolies idées cadeaux pour tes proches. C’est également possible de se procurer de petits sapins de Noël qui pourront être replantés lorsque l’hiver sera terminé.
 
Ce qui retient toutefois plus notre attention parmi l’offre du Marché de Noël de Maison Pepin sont les ateliers DIY pour lesquels on peut s’inscrire. Il y en a trois différents : atelier de couronne de Noël, de pompons de porte ou d’ornements de Noël. Chaque atelier revient plus d’une fois jusqu’au 24 décembre, mais il est important de réserver sa place. Les prix varient aussi selon l’atelier désiré.
 
Le Marché de Noël de Maison Pepin est déjà ouvert depuis le week-end passé et le restera jusqu’au 24 décembre. 

En passant, n’hésite pas à nous écrire pour nous faire part de tes spots ! On veut les connaître !

Le Marché de Noël chez Maison Pepin
Jusqu'au 24 décembre 

Vidéos de la semaine

Plus de

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES