Tu peux maintenant habiter la petite maison modeste de Meghan Markle à Toronto (PHOTOS)

Crédit photo: Freeman Real Estate Ltd. Brokerage Tu peux maintenant habiter la petite maison modeste de Meghan Markle à Toronto (PHOTOS)


La Terre a un peu arrêté de tourner, il y a deux semaines, alors que le Prince Harry a annoncé ses fiançailles à Meghan Markle. Le lendemain, la date de mariage a elle aussi été annoncée, alors que la cérémonie se déroulera en mai 2018 à la chapelle Saint-Georges de Windsor. Pour l'actrice américaine, ce futur mariage signifie donc qu'elle doit plier bagage et déménager de l'autre côté de l'océan, au Royaume-Uni. 

Depuis quelques années, l'actrice de 36 ans habitait Toronto. La série dans laquelle elle tenait la vedette, Suits, y était filmée. C'est d'ailleurs là, dans la Ville-Reine, qu'elle et son futur époux ont fait leur première apparition publique, lors des Invictus Games. Voilà que depuis que sa maison canadienne est désormais sur le marché

Pour la somme de 1,4 million de dollars, tu pourrais vivre dans l'ancienne résidence de Meghan. Située dans Seaton Village, à l'ouest du centre-ville de Toronto, la maison possède trois chambres, deux salles de bain, un garage pouvant contenir deux voitures et un très grand sous-sol. Il y a aussi une charmante petite cour derrière la demeure. Somme toute, c'est une maison assez modeste. C’est beau, mais c’est très blanc. Mais t’sais, ce n’est pas tout le monde qui peut dire qu’ils habitent dans une maison où le Prince Harry a déjà mis les pieds, hein!

À qui la chance?

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES