Le restaurant LOV ouvrira une troisième succursale en 2018

Crédit photo: Page Facebook du LOV Le restaurant LOV ouvrira une troisième succursale en 2018


* MISE À JOUR (11 mai): Le restaurant est maintenant ouvert *

On peut dire que le restaurant LOV a le vent dans les voiles! Le restaurant qui se spécialise dans la bonne bouffe végétarienne ouvrira sa troisième succursale au courant de l'année.

Cette fois, le LOV s'attaque au 450 en s'installant à Laval, plus précisément dans le Centropolis. Le restaurant en a fait l'annonce en début de semaine aka en début d'année le 1er janvier via sa page Facebook. Par contre, quand on se rend sur le site du Centropolis, on voit qu'une page avait été créée depuis la fin du mois d'août. On n’avait pas vu ça passer, désolé la gang!

Il s'agira, comme on le disait d'entrée de jeu, d'une troisième succursale pour le populaire restaurant. L'aventure a commencé dans le Vieux-Montréal, il y a à peine plus d'un an, en décembre 2016. Quelques mois plus tard, en juin 2017, une seconde succursale ouvrait ses portes dans le centre-ville, à quelques pas du Centre Bell, sur la rue de la Montagne. Voilà qu'en mai 2018, on aura un autre endroit où aller déguster les risottos, salades, burgers végé, et autres plats du menu.

En plus de ses excellents plats frais et végé, le LOV est reconnu pour son décor épuré, lumineux et très Instagrammable. On a définitivement hâte de voir de quoi aura l'air la succursale lavaloise.

 

* Toutes les photos viennent de la page Facebook de LOV

LOV
Centropolis
Ouverture mai 2018

À LIRE AUSSI:

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES