Le Spot de la semaine: Kemestre, le nouveau bar du centre-ville

Crédit photo: Instagram @kemestrebar Le Spot de la semaine: Kemestre, le nouveau bar du centre-ville


*MISE À JOUR (16/01/18): C'est OUVERT!!! 

On continue la tradition ! Chaque vendredi, NIGHTLIFE.CA te propose un spot de la semaine. Pas nécessairement nouveaux, ça peut être des incontournables, choix d’endroits inusités et originaux, qui passent parfois sous le radar, mais qui nous sont tombés dans l’œil.

2018 s'annonce pour être une autre année forte en ouvertures d'établissements à Montréal. Parmi ceux-ci, il y en a un qu'on garde sur notre radar: le Kemestre. Ça fait un peu plus de deux mois déjà que l'endroit nous tease sur leurs réseaux sociaux et l'ouverture semble être imminente.

Le Kemestre promet d'être un bar gourmet qui proposera « une touche moderne sur une cuisine traditionnelle lounge ». Derrière l'endroit, on retrouve le réputé chef Joe Mercuri, donc non seulement on est assurés d'être entre bonnes mains, mais définitivement, ça promet! On trouve le nom très cool aussi. Inspiré du mot « chemistry », il y a plusieurs références au tableau périodique sur leur compte Instagram. On a hâte de voir de quelle manière ce thème se transposera à l'intérieur et dans le menu cocktails et bouffe.

D'ailleurs, comme on le disait, on retrouve de plus en plus de choses sur leurs réseaux sociaux, d'une part, la déco, qui semble être très cool. Aussi, on salive déjà aussi en voyant les différents cocktails qui seront offerts sur place, car on peut voir plusieurs photos sur Instagram. Kemestre est super bien situé et a pignon sur la rue Sainte-Catherine Ouest, entre les rues Mackay et Guy. Son voisin immédiat est le Jouney, ce restaurant libanais qui a ouvert ses portes à l'automne dernier et qui est une de nos belles découvertes de 2017.

Au moment d'écrire ces lignes, l'endroit a récemment publié des demandes d'emploi, donc on a l'impression que ce n'est qu'une question de semaines ou même de jours avant que les Montréalais puissent finalement y mettre les pieds. Définitivement, c'est une adresse qu'on a TRÈS hâte de découvrir!

En passant, n’hésite pas à nous écrire pour nous faire part de tes spots ! On veut les connaître !

 

* Toutes les photos proviennent du compte Instagram @kemestrebar / photos des cocktails par @yagfoto
KEMESTRE
1488, Sainte-Catherine Ouest

À LIRE AUSSI:

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES