TOP photos des costumes les plus intenses vus à IGLOOFEST Montréal

Crédit photo: Nicolas Abou TOP photos des costumes les plus intenses vus à IGLOOFEST Montréal


IGLOOFEST, c’est avant tout un festival de musique, mais c’est aussi un festival de déguisements!

Eh oui, le festival d’hiver montréalais est reconnu pour ses festivaliers en one-piece flyés et leurs tuques colorées, mais ça ne s’arrête pas là! Chaque année, le festival propose également des thèmes à ses festivaliers pour les différents week-ends de musique. Ces thèmes donnent droit à des costumes qui sortent complètement du lot. Certains festivaliers se donnent vraiment beaucoup dans la réalisation de leurs costumes.
 

***
***

Au fil des années, on a immortalisé en images des centaines et des centaines de festivaliers en train de faire le party au Quai Jacques-Cartier dans le Vieux-Port. Donc, on en a vu du monde vraiment motivé qui nous courraient après pour qu’on prenne leurs costumes en photos! C’est pourquoi, aujourd’hui, on te présente les costumes les plus intenses qu’on a croisés au cours des différentes éditions du festival. On a aussi fait appel à nos amis chez IGLOOFEST pour avoir quelques-unes de leurs photos!

Personnellement, ça nous donne vraiment hâte de retourner sur le site d’IGLOOFEST pour la 12e édition. On a vraiment hâte de voir vos costumes cette année aussi! Si tu n’as pas encore tes billets, achète-les ici

IGLOOFEST 2018
Quai Jacques-Cartier 

À LIRE AUSSI:

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES