Définitivement, le mois de janvier est brutal pour les établissements montréalais. Plusieurs d'entre eux se voient dans l'obligation ou bien décident par eux-mêmes de ferme leurs portes. Après Landry & filles, les pâtisseries Gascogne et deux restaurants de Jérôme Ferrer, c'est au tour de Petite Maison de fermer ses portes au grand public, à cause d'un changement de vocation.
On dit fermer ses portes au grand public, parce que l’établissement a décidé, après deux ans, de se consacrer maintenant seulement au monde de l’événementiel. Danny St-Pierre, le propriétaire et chef du restaurant, en a fait l’annonce sur la page Facebook de Petite Maison. On apprend donc que le local de l’avenue du Parc servira dorénavant uniquement aux réceptions et activités corporatives. Il sera donc possible de réserver une des salles pour des événements de groupes.
La publication Facebook mentionne aussi qu’à certains moments dans l’année, il y aura des soirées « pop ups » éphémères où la clientèle pourra déguster les plats à des tables individuelles.
Même si ça nous fait pas mal de peine et que c’est une « mauvaise » nouvelle pour les foodies montréalais, on est tout de même heureux de savoir que ce n’est pas complètement terminé pour Petite Maison.
PETITE MAISON
5589, avenue du Parc
(514) 303-1900
À LIRE AUSSI: