Une autre semaine, une autre fermeture d'établissement à Montréal. Décidément, le début de l'année 2018 n'est pas de tout repos pour la scène gastronomique de la métropole.
Cette fois-ci, c'est un restaurant apportez-votre-vin du quartier Hochelaga-Maisonneuve qui est touché. Il s'agit de La Tannerie. Le restaurant en a fait l'annonce vendredi en fin de journée, via sa page Facebook.
De ce qu'on peut lire, le restaurant de la rue Ontario ferme ses portes pour laisser place à un nouveau projet, qui verra le jour éventuellement. La Tannerie remercie par le fait même sa clientèle fidèle qui a visité l'endroit depuis son ouverture, il y a de ça presque deux ans. En effet, c'était en mars 2016 que l'établissement avait ouvert ses portes pour la toute première fois. Notre critique s'y était alors rendue et avait craqué pour le restaurant accueillant, et ses bons plats. Le restaurant était ouvert sept soirs par semaine, en plus des brunchs et des midis en semaine.
La Tannerie s'ajoute donc tristement à Petite Maison, Landry & Filles, Chez Jerry et le Beaver Hall ainsi que L'Gros Luxe Végé, qui ont tous fermé leurs portes récemment. Un autre endroit qui va nous manquer!
LA TANNERIE
4255, rue Ontario Est
(514) 255-4747
À LIRE AUSSI:
- Un populaire restaurant du Mile-End ferme ses portes au grand public
- Un nouveau bar pourrait être forcé de fermer ses portes à cause d'une erreur de la Ville...
- Le restaurant Landry & filles a fermé ses portes et on est trop tristes
- Un bar montréalais fermera définitivement ses portes demain
- Une institution montréalaise ferme ses portes après 60 ans d'existence