Ce café montréalais offre ses cafés à rabais durant tout le mois de mars

Crédit photo: Courtoisie Ce café montréalais offre ses cafés à rabais durant tout le mois de mars


On te partage à l'occasion des promotions que tiennent les établissements. Souvent, ça dure une journée ou bien une semaine. Or, cette fois-ci, il s'agit d'une offre qui dure TOUT le mois! Ça, c'est ton portefeuille qui va être content de ça!

Le Café Vasco da Gama a décrété que le mois de mars était le mois du café, et pour l'occasion, le charmant établissement de la rue Peel a décidé de fêter ça en offrant 30% de rabais sur tous les cafés servis sur place, et ce, sans exception. Ceux qui sont accros à leur dose quotidienne de caféine savent à quel point ça monte vite de se payer un petit café chaque jour. C'est pourquoi on ne dira pas non à un bon 30%.

Et quand on dit « tous les cafés sans exception », c'est parce que le restaurant du centre-ville sert divers types de cafés, allant de l'espresso au café au lait en passant par le cappuccino et le moka, entre autres. Tu sais sûrement que si tu prends autre chose qu'un café filtre bien simple, c'est normalement plus cher. Et parfois, les rabais ne s'appliquent pas sur les cafés plus « fancy », donc on aime voir que ce n'est pas le cas ici!

On trouve que c'est vraiment une très chouette idée que le Café Vasco da Gama a eue. Si tu travailles au centre-ville, ou bien si tu t'y rends pour quelconque raison d'ici la fin du mois de mars, on te conseille d'aller y faire un tour pour en profiter.

D'ailleurs, reste à l'affût, car on va faire tirer deux cartes-cadeaux via notre page Facebook prochainement, donc assure-toi de nous suivre pour ne pas manquer ça! On est smattes de même! 😉

 

* Crédit photo: Courtoisie

CAFÉ VASCO DA GAMA
1472, rue Peel
(514) 586-2688

À LIRE AUSSI:

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES