Mr. Puffs ajoute une version funky du « mac n cheese » et une poutine à son menu

Crédit photo: Instagram @mrpuffspastry Mr. Puffs ajoute une version funky du « mac n cheese » et une poutine à son menu


Mr. Puffs ajoute quelques nouveautés à son menu. En fait non, pour être exact, on devrait dire que Mr. Puffs ajoute un tout nouveau menu, son menu salé.

Désormais, en plus des boîtes de puffs dégoulinantes de chocolat ou de miel, tu peux aussi t'acheter une poutine au bacon ou bien encore les duos « bacon et cheez », « érable et bacon » et « chocolat et bacon ». Les combos « érable et bacon » et « chocolat et bacon », ça va, mais on dirait qu'on n'est pas convaincus de la poutine au bacon et de « bacon et cheez ». Et ça, ça vient de la part de fans finis de puffs, ha ha!

Peut-être parce qu'on est trop habitués de manger nos bons puffs avec du gros coulis au chocolat ou aux fraises, mais on dirait qu'on a de la misère à s'imaginer en train de manger cette version funky du mac n cheese, ou bien la poutine. C'est vrai par contre que les puffs n'ont pas de goût sucré, c'est simplement de la pâte. Mais tout de même!

Ces nouveautés sont disponibles dès aujourd'hui, sauf dans les succursales de Laval, West Island et Côte-des-Neiges. À Montréal, ça veut dire que ça te laisse le choix entre la succursale du Plateau et celle de Saint-Léonard.
 

* Toutes les photos proviennent de la page Facebook de Mr. Puffs Pastry

À LIRE AUSSI:

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES