La palme de la nouvelle la plus inusitée et WTF de la journée revient sans aucun doute à celle-ci: la police de Longueuil est présentement à la recherche de criminels en cavale ayant commis un vol… de bières et de pepperoni. Et non, on n'est plus le 1er avril, donc c'est une vraie nouvelle!
Selon ce qu'on peut lire sur la page Facebook du Service de police de l'agglomération de Longueuil, un énorme vol d'une valeur de près d'un demi-million de dollars est survenu le mois dernier, soit le 12 mars, pour être plus précis.
Des suspects se sont introduits dans un entrepôt de la rue Newton, à Boucherville, pour mettre la main sur trois camions de livraison contenant 20 000 caisses de bière en canettes de marque Grolsh, du bœuf séché ainsi que du pepperoni de marque Jack Link’s. Les camions ont par la suite été retrouvés à Montréal, mais ils étaient malheureusement vides.
La police mentionne que les bandits ont par la suite contacté et approché plusieurs commerces afin de vendre ce qu'ils avaient récolté illégalement.
La police invite évidemment tous ceux qui auraient des informations qui pourraient aider à faire avancer l'enquête à communiquer au 450-463-7211.
Oui ok, un vol ce n'est jamais drôle, mais là, ça ça nous fait quand même (pas mal!) rire, ha ha!