Cette jolie nouvelle crèmerie t'offre le cornet gratuit cette semaine

Crédit photo: Instagram @cacao70 / @sugarmilkdigital Cette jolie nouvelle crèmerie t'offre le cornet gratuit cette semaine


Plus tôt ce mois-ci, on t'a parlé de l'ouverture de la nouvelle succursale de Cacao 70. Situé aux Galeries d'Anjou, le nouvel établissement est le tout premier comptoir sucré au Québec. On y sert des boissons chocolatés, des desserts, des brunchs toute la journée ainsi que des gaufres et de la crème glacée enrobés de chocolat. MIAM! C'est d'ailleurs le premier Cacao 70 au Québec à offrir la crème glacée! Et, point bonus, l'endroit est MAGNIFIQUE!


Même si on t'en a parlé il y a quelques semaines, l'endroit était encore en mode « pré-ouverture ». C'est le 28 avril prochain qu'aura lieu la grande ouverture officielle! Oui, 28 avril comme dans CE samedi! Et Cacao 70 s'est dit que ce serait une bonne manière de célébrer l'ouverture de cette nouvelle succursale en offrant un petit quelque chose à ses clients. En effet, tout le monde qui visitera le Cacao 70 des Galeries d'Anjou entre 10h et 17h ce samedi aura droit à une gaufre ou bien un cornet de crème glacé gratuit. Oui oui, gratuit!

Sache que sur tous les achats faits sur place, cette journée-là, 50% des revenus seront reverés à l’organisation locale; Defi AlterGo dont la mission est de promouvoir le sport adapté et les saines habitudes de vie. Alors c'est le temps d'acheter certains produits de l'entreprise qu'on retrouve en boutique, comme des barres de chocolat ou bien des mélanges à chocolat chaud, ou bien simplement de commander un petit quelque chose en plus de ton cornet gratuit.

On sait pas pour toi, mais nous, on ne manquera pas ça, c'est certain!

* Les crédits photos apparaissent au bas de chacune des photos

CACAO 70 (ANJOU)
7999, boulevard des Galeries d'Anjou (près de l'entrée #4)
(514) 355-7774

À LIRE AUSSI:

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES