Rihanna lance ENFIN sa première ligne de lingerie et c'est TRÈS HOT (PHOTOS)

Crédit photo: Instagram @savagexfenty Rihanna lance ENFIN sa première ligne de lingerie et c'est TRÈS HOT (PHOTOS)


Après le domaine de la musique, Rihanna s'est établie dans le monde des cosmétiques en lançant, au courant des derniers mois, sa ligne Fenty. Voilà que Rihanna n'arrête jamais de work work work work work work, car elle lance aujourd'hui sa toute première ligne de lingerie. Après des semaines de tease sur les réseaux sociaux (et un passage remarqué au dernier Met Gala), c'est finalement aujourd'hui que la ligne, appelée Savage X Fenty, est désormais disponible.

Un peu à l'image de sa ligne de cosmétiques, qui comporte un grand éventail de teintes (surtout dans les fonds de teint), la ligne de lingerie est très inclusive. On parle de grandeur de soutien-gorge allant de 32A à 44DD. Pour les culottes, ça varie entre XS et 3XL. Pas mal, quand même! La ligne se sépare en quatre collections: On The Reg (avec des soutien-gorges dans toutes les teintes de nude et qui se veut plus de tous les jours), U Cute (un peu plus girly), Damn (la collection plus edgy), puis Black Widow (où on retrouvera les items les plus sexy)

Au total, Savage X Fenty , c'est pas moins d'un total de 90 pièces, allant donc des soutien-gorges et culottes jusqu'à des nuisettes, des bodysuits, des corsets, des accessoires et même des menottes. Ben oui! En tout et partout, les prix commenceront à 14,50$ (pour des culottes), mais ne dépasseront jamais le 150$. Elle a pensé à nos portefeuilles! Yay, Riri!

Alors, as-tu déjà zieuté quelque chose que tu veux acheter? Fais vite, parce que plusieurs morceaux sont déjà sold out!
 
* Toutes les photos proviennent de la page Facebook et le compte Instagram de Savage X Fenty

À LIRE AUSSI:

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES