Les Princes ont organisé un Gros Party de début de saison! (PHOTOS)

Crédit photo: JF Galipeau
La ligue féminine de baseball, Les Princes, débutait sa saison en grand vendredi dernier au bar Les enfants du rock. Elles ont prit d'assaut la rue Mont-Royal (qui était fermée) pour célébrer le lancement de la saison 2018. Les nouvelles équipes ont été dévoilées et les joueuses étaient en feu. 
 
La ligue revient pour une 4e saison avec maintenant 6 équipes et plus de 100 joueuses. Les Princes s'impliquent dans plusieurs causes depuis 4 ans (Suicide action Montréal, Les petites-mains, Le Chaînon, Les centre jeunesses de Montréal, Anorexie Boulimie Québec, Le book Humanitaire) et prendra part à 3 missions humanitaires à Calcutta en 2018-2019 afin d'apprendre à des jeunes orphelines à jouer au baseball. 
 

 
Les Princes

Il est maintenant possible d'entrer dans l'univers des Princes grâce à une websérie de 8 épisodes disponibles gratuitement dès maintenant sur TVA.ca et Illico tv. Les Princes, c'est 100 femmes qui apprennent à jouer au baseball et qui s'engagent socialement. C'est aussi des party , des discussions, du girlpower. Une websérie qui présente des femmes fortes et engagées.

Suivez Les Princes sur Facebook et instagram à @princesmontreal.

 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES