Un nouveau restaurant chinois au décor magnifique ouvre ses portes dans le Vieux-Port! (PHOTOS)

Crédit photo: Courtoisie Un nouveau restaurant chinois au décor magnifique ouvre ses portes dans le Vieux-Port! (PHOTOS)


Parce que chez NIGHTLIFE.CA, on raffole des mets asiatiques en général, on se réjouit de savoir que très bientôt aura lieu l’ouverture d’un restaurant chinois en plein cœur du Vieux-Montréal! Eh oui, le nouveau resto-bar en question, qui porte le nom de Jiao, ouvrira ses portes dans quelques jours sur la rue Notre-Dame Ouest.

Dès le 1er août, tu pourras te rendre au restaurant Jiao comportant 50 places assises pour goûter à une foule de tapas typiquement chinois se vendant entre 10 et 20$. On parle ici de bao buns, de dumplings et d’une bonne variété de succulentes bouchées aux fruits de mer! Pour accompagner tes tapas, de délicieux cocktails originaux t’y seront offerts. De plus, comme tu peux le constater de par notre galerie photo, l’endroit a l’air absolument magnifique! Des assiettes et un décor soignés, c’est la formule gagnante pour de belles photos Instagram! 😉

Et tu sais pas quoi? Les week-ends, tard le soir, tu pourras te commander de la bouffe pour emporter!
C’est le seul resto du Vieux-Port qui t’offre cette possibilité!

On a bien hâte à l’ouverture du resto qui nous semble vraiment très chouette!

Jiao
399 Notre Dame Ouest
Montréal

*Crédits photos: Courtoisie

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES