Comme tu le sais, chez NIGHTLIFE.CA, on trippe sur la bouffe asiatique. C’est pourquoi on est heureux de t’apprendre qu’un tout nouveau resto asiatique ouvrira bientôt ses portes au Centropolis de Laval!

Après le Blossom et le Red Tiger, lesquels font fureur à Montréal, le restaurant Miss Wong, leur petit frère, ouvrira très bientôt ses portes dans le 450. Le magnifique établissement remplacera ce qu’était pendant 15 ans le fameux MOOMBA. Si tu es déjà allé au Moomba, tu ne vas pas du tout reconnaître l’endroit quand tu vas mettre les pieds chez Miss Wong! En effet, comme tu peux le constater en jetant un œil sur notre galerie de photos du décor intérieur de l’établissement, tout a été rénové, et l’endroit est MA-GNI-FIQUE!

Le restaurant Miss Wong, qui ouvrira officiellement ses portes le 30 août prochain, offrira une bonne variété de délicieux mets asiatiques ainsi que de succulents cocktails. On a vraiment un feeling que l’endroit va devenir notre nouveau spot préféré à Laval et qu’il va nous forcer à y faire un tour plus souvent!

Miss Wong
1780 Avenue Pierre-Péladeau
Laval

Image #1

Image #2

Image #3

Miss Wong

Image #4

Image #5

Image #6

Image #7

Image #8

Image #9

Image #10

Image #11

Image #12

Image #13

Image #14

Image #15

Image #16

Image #17

Image #18

Image #19

Image #20

Image #21

Image #22

Image #23

Image #24

Image #25

Image #26

Image #27

Page d'accueil