Soirée extravagante au restaurant Miss Wong pour son lancement officiel! (PHOTOS)

Soirée extravagante au restaurant Miss Wong pour son lancement officiel! (PHOTOS)


Hier soir, c'était le l'ouverture du nouveau restaurant asiatique lavallois dont on te parlait il y a quelques jours, le Miss Wong. Pour la soirée de lancement du resto, les organisateurs ont vraiment mis le paquet! Les invités ont eu droit aux prestations d’élégantes danseuses traditionnelles, à un spectacle de dragons chinois ainsi qu’à des tours de magie!

Coté nourriture, plusieurs stations de bouchées étaient à la disposition des invités et toutes sortes de cocktails leur étaient offerts. Il était également possible pour eux de prendre en photos certains plats du menu présentés magnifiquement sur une table. Les invités pouvaient réaliser des gifs sur place, costumés, ou poser dans l'un des décors magiques du restaurant!

Le décor intérieur du restaurant est vraiment exceptionnel. Dès qu'on met les pieds dans l’établissement, on est transportés en Asie! On y trouve des néons géants, de multiples lanternes chinoises et plusieurs figurines asiatiques. Le tout est inspiré des marchés de Hong Kong, et c'est tout à fait réussi! Le restaurant  possède également une magnifique terrasse extérieure assez spacieuse!

On a absolument adoré notre passage au Miss Wong et on va certainement y retourner bientôt!

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES