Hier soir avait lieu le premier des deux spectacles donnés par Drake au Centre Bell de Montréal dans le cadre de sa tournée nord-américaine Aubrey and The Three Migos Tour. Celle-ci s’est amorcée le 26 juillet dernier, un mois après la sortie de Scorpion, le 13e album solo du rappeur torontois.
 

Comme je suis une «fan finie» de Drake et que j’apprécie énormément les chansons de Migos, il était certain que j’avais extrêmement hâte d’assister au show d’hier. Je voyais passer les publications de Drake relatives à son spectacle sur Instagram et je n’avais qu’une envie, soit d’être dans la foule!

C’est le chanteur canadien Roy Woods qui a ouvert le spectacle et qui nous a enchantés avec ses notes parfaites. Il faut dire que j’étais agréablement surprise de constater que sa voix sonne aussi bien en live que dans mes écouteurs!

Vers 20h00, les trois Migos sont montés sur scène et la vibe de la salle a complètement changé! En effet, les trois rappeurs ont immédiatement fait sauter de joie chacun des membres de la foule en faisant leur apparition sur scène. Ils ont chanté leurs plus gros hits tels que Bad and Boujee, T-Shirt et Slippery.

Cependant, je dois dire que les membres du groupe Migos ne sont pas les plus énergiques. Tout au long de leur performance, ils se sont contentés de se déplacer lentement sur la scène, sans trop s’agiter. Je pense vraiment que la foule aurait apprécié que les rappeurs soient plus hype comme elle!

Crédit: Sarah Paradis

C’est avec un peu de retard qu’à 21h30, le tant attendu rappeur Drake est finalement monté sur scène pour débuter son show qui est devenu l’un des meilleurs spectacles que j’ai vus de ma vie, pour plusieurs raisons!

D’abord, la scénographie du show m’en a mis plein la vue, du début à la fin. En effet, les jeux de lumière étaient juste incroyables. Les projections sur scène donnaient vraiment l’impression que Drake marchait sur l’eau et la lave. C'était fou! Ce qui m’a le plus surprise, c’est lorsqu’à la moitié du show, une Ferrari jaune fluo est apparue au-dessus de nos têtes, suspendue dans les airs!
 

Crédit: Sarah Paradis

Crédit: Sarah Paradis
 

Également, j’ai apprécié que Drake se soit montré hyper énergique, tout au long de son spectacle. Il a fait sourire la foule à plusieurs reprises en répétant que Montréal était sa deuxième maison, et qu’il s’agit de la meilleure crowd à laquelle donner un show. Il a même pris un shot sur scène pour les Montréalais qu’il apprécie visiblement beaucoup!

Ce que j'ai aussi vraiment trouvé cool, c'est que n'importe qui pouvait se rendre sur le parterre afin de voir Drake de près, autour de la scène faite en rond. En effet, la zone du parterre n'était pas réservée à ceux qui se sont procuré des billets plus chers pour y avoir accès. Ainsi, beaucoup sont ceux qui ont laissé tombé leur place dans les estrades du haut pour pouvoir voir le show de près!

Somme toute, c'était un show absolument fabuleux que j'irais revoir une deuxième fois ce soir, si je le pouvais!

Image #1

Image #2

Image #3

Image #4

Image #5

Image #6

Crédit: Sarah Paradis

Image #7

Crédit: Sarah Paradis

Image #8

Crédit: Sarah Paradis

Image #9

Image #10

Plus de contenu