Ce week-end aura lieu un gros festival de bouffe sur Mont-Royal!

Crédit photo: Melissa St-Arnaud Ce week-end aura lieu un gros festival de bouffe sur Mont-Royal!


Foodies, préparez-vous à sauter de joie, parce que le week-end prochain se tiendra un gros festival de bouffe sur l’avenue Mont-Royal! En effet, dans quelques jours aura lieu l’événement culinaire L'Avenue Gourmande qui en est à sa 6ème édition cette année!

À partir de jeudi et ce, jusqu’à dimanche, 7 restaurants montréalais te proposeront des menus spéciaux à prix fixes allant de 15$ à 45$. Voici la liste des établissements participants dont il est question:

Et ce n’est pas tout! Le 15 et le 16 septembre prochains, entre 13h00 et 17h00, tu es invité(e) à déguster une bonne variété de bouchées dans plusieurs commerces participants de l’avenue Mont-Royal! Pour aussi peu que 1 $ (jusqu’à 5 $), tu pourras savourer des délices de tous genres chez Mulan, La Panthère Verte et Chocolats Favoris, pour n’en nommer que quelques-uns!

Un collant sera posé sur le trottoir, devant l’entrée des restaurants participants, afin que tu puisses facilement les repérer! Pour voir la liste complète des 33 restaurants qui participent à cet événement, consulte le site web de l’avenue du Mont-Royal!

Bon festival! 😉

L’Avenue Gourmande
L’avenue Mont-Royal
Du 13 au 16 septembre

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES