Un club inspiré des plus folles boîtes de nuit de Vegas ouvre bientôt à Montréal!

Un club inspiré des plus folles boîtes de nuit de Vegas ouvre bientôt à Montréal!


T’as pas mal fait le tour des bars et des clubs de Montréal et tu as soif de découvrir de nouveaux endroits nice? Eh bien à partir du 31 décembre, laisse-moi te dire que tu seras servi!
 
La fin de 2018 sera marquée par l’ouverture d’un IMMENSE club qui pourra accueillir jusqu’à 5000 personnes (wow!). Inspiré par les plus gros clubs du monde, Le Obsession Night Club sera l’hôte des partys les plus déjantés auxquels seront invités des DJs internationaux ainsi que certaines des plus grandes célébrités hollywoodiennes. Le Obsession Night Club sera muni d’un penthouse, de grosses banquettes ainsi que d’un son et d’éclairage à la fine pointe de la technologie.
 
Le projet en est visiblement au stade de développement, mais ce qu’on sait pour l’instant, c’est que l’endroit ouvrira officiellement ses portes le la veille du jour de l’an à Montréal. Pour la grande ouverture du club, une célébrité bien connue de tous sera sur place pour mettre le feu au party qui mettra fin à l’année 2018 en beauté!
 
En tout cas, on a bien hâte d’en savoir plus sur ce mystérieux club dont l’emplacement exact à Montréal est toujours inconnu. On te revient avec plus de détails dès qu'on en a! À suivre!
 
Obession Night Club
Ouverture officielle le 31 décembre 2018
 

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES