35 photos du LIVIA MATCHA, le premier bar de thé matcha à Montréal!

35 photos du LIVIA MATCHA, le premier bar de thé matcha à Montréal!


Comme tu le sais, chez NIGHTLIFE.CA, on raffole de nourriture asiatique, et s'il y a une chose dont on ne peut simplement pas se tanner de manger, c'est bien les sushis! Si t'es comme nous, alors tu seras réjoui d'apprendre qu'un tout nouveau restaurant de sushis au décor SUBLIME a récemment ouvert ses portes à Westmount!

Le resto dont on te parle, c'est le RYU Sushi, lequel a été décoré par Ménard Dworkind Architecture & Design (Le Blossom, Miss Wong, Le Red Tiger). Tu comprends maintenant pourquoi l'endroit est 100% instagrammable! Le RYU Sushi t'offre une bonne variété de spécialités japonaises de qualité telles que des makis, des nigris et des sashimis qui ne te laisseront certainement pas indifférent(e)!

Ce qui est particulier du nouveau restaurant RYU Sushi, c'est qu'il comporte le tout premier bar de thé matcha à Montréal. Le LIVIA MATCHA te propose des lattés, des thés verts, des cafés ainsi que de délicieuses bouchées telles que des bols d'acai et des toasts à l'avocat! MIAM!

Nous, en tout cas, on a bien trop hâte de visiter ce nouveau resto beaucoup trop beau dont les photos des plats nous mettent l'eau à la bouche!

RYU Sushi
4185 Rue Sainte-Catherine,
Westmount

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES