Auberge Saint-Gabriel YUL: pas de la bouffe d'aéroport!

Auberge Saint-Gabriel YUL: pas de la bouffe d'aéroport!


Pour être servi proprement et manger de la bouffe de qualité bien présentée, rendez-vous à L'Auberge Saint-Gabriel version YUL, un excellent restaurant gastronomique situé du côté «départs internationaux» de l'aéroport Pierre-Elliott-Trudeau!

Voyageurs en transit, demandez Rebecca et vous serez assurément bien servis! L'accueil est chaleureux et ceci inclut un espace divisé en micro lounges pouvant accueillir une dizaine de personnes chacun et offrant un sentiment d'intimité. On est tombés sous le charme du décor qui rappelle celui de l'Auberge situé dans le Vieux-Port de Montréal. On retrouve dans le restaurant de l'aéroport les mêmes références (mur de pierres, têtes d'orignal empaillées, ossature de baleine) utilisées à des fins de déco.

Pour ce qui est des plats, un groupe de 5 mange bien avec 2 entrées partagées et un plat chacun. Nous avons beaucoup aimé l'assiette de pétoncles au cari thaï et à la noix de coco, un plat généreux et bien exécuté. Un autre de nos coups de coeur : la guédille de homard de l'Atlantique, laquelle était juste assez citronnée! Pour les plus gourmands, il y a aussi au menu un très bon burger au foie gras, bacon, poire, laitue, tomates et moutarde de Dijon servi avec un pain brioché, pour un délicieux mélange sucré-salé! À noter que L'Auberge Saint-Gabriel YUL offre également le déjeuner ainsi que des repas pour enfants et personnes intolérantes. De plus, la carte des vins de l'endroit est assez variée, et on y offre un bon éventail de cocktails et de bières!

Crédit: Sarah Paradis

À noter qu'à l'Auberge Saint-Gabriel de l'aéroport, il est possible de réserver des places assises au bar et au lounge. C'est cool à savoir quand on sait qu'on part en gang et qu'on veut célébrer notre départ avec un bon repas!

Lieu vibrant et à l'image de Montréal, L'Auberge Saint-Gabriel YUL vous promet de vivre une très belle expérience culinaire! Si vous vous envolez vers une destination soleil bientôt, faites absolument un petit stop au resto pour vous mettre de quoi sur la dent! L'ambiance sort du cadre un peu drabe qu'on connaît généralement en transit!

L'Auberge Saint-Gabriel YUL
Aéroport ​Pierre-Elliott-Trudeau

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES