Skip to content
Amazon vous distribuera des échantillons gratuits à partir de votre historique d'achats

Ce n'est un secret pour personne: Amazon est présentement le roi du e-commerce et c'est beaucoup grâce à leur façon de cumuler des informations sur vous, les utilisateurs.

Présentement, grâce à vos data, le géant songe à faire de la pub d'une nouvelle façon. 

La société compte envoyer à quelques-uns de ses clients des échantillons de produits qui sont susceptibles de les intéresser au point où ils seront portés à les acheter par la suite, rapporte Axios. C'est en se fiant aux données de ses clients qu'Amazon saura exactement quoi envoyer à sa clientèle cible.

« Amazon vous aide à découvrir des produits que vous pourriez aimer en vous envoyant des échantillons GRATUITS provenant de marques nouvelles et établies. Comme les recommandations Amazon, mais en vrai, donc vous pouvez tester, sentir, toucher et goûter les derniers produits. Il n'y a pas d'obligation d'acheter ou de commenter les produits reçus et vous pouvez vous désinscrire à tout moment », tient à souligner Amazon.

Tous les utilisateurs d'Amazon pourront se faire offrir des produits par la poste, et s'ils ne désirent pas en recevoir, ils pourront se retirer du programme en décochant la case correspondante dans leur compte.

Le Musée des beaux-arts de Montréal propose un jeu d'évasion qui vous fera tripper cet hiver!
Crédit Frédéric Faddoul et Sébastien Roy.

Mise à jour : 7 février 2019

L'hiver peut vraiment être lourd, par moments. Il fait noir, il fait (trop) froid et il n'y a pas grand-chose à faire sauf écouter des films sur Netflix! Si vous vous cherchiez une activité le fun à faire avec vos amis cet hiver, on a une petite idée pour vous!

Le Musée des beaux-arts de Montréal vient tout juste de lancer un concept génial qui vous plaira certainement. Il s'agit d'un jeu d'évasion d'une durée de 60 minutes animé par des comédiens, une activité élaborée en partenariat avec la compagnie Échappe-Toi Montréal pour le Musée des Beaux-Arts de Montréal. Chaque équipe de 6 est amenée à plonger dans un univers immersif et à résoudre des énigmes tout au long d'un parcours excitant. C'est la première fois que c'est fait dans un Musée des Beaux-Arts nord-américain!

Crédit: Frédéric Faddoul

Le Musée des beaux-art de Montréal vient de dévoiler deux dates : soit le 13 février et le 9 mars prochains.
 
«En équipes de six, les participants seront appelés à résoudre des énigmes basées sur les œuvres des collections d'art québécois, canadien et inuit, réparties sur quatre étages du pavillon Claire et Marc Bourgie. En famille ou entre amis, ceux-ci disposeront d'une heure pour se libérer du jeu animé par des comédiens professionnels.»
 
Coût : 10 $ le 13 février / 15 $ le 9 mars
Inscription en ligne obligatoire : www.bookeo.com/thegrandescape
Avis : Recommandé pour les 8 ans et plus. Les participants de 8 à 15 ans doivent être accompagnés par un adulte.

Pour plus de détails concernant les offres et activités intéressantes du MBAM, rendez-vous sur le site officiel du musée
 

Crédit: Frédéric Faddoul​Crédit: Frédéric Faddoul​
Plus de contenu