Chaque année se déroule un événement télévisuel majeur: le Super Bowl. Que ce soit pour regarder le match, le show de la mi-temps ou les pubs, le Super Bowl, c'est une belle occasion pour se réunir entre amis et manger de la bouffe grasse avec ses doigts, le tout, accompagné d'une bonne bière. Et ça tombe bien, parce que plusieurs bars à Montréal tiendront des soirées spéciales pour l'occasion!

Fitzroy


Dès 18h, le Fitzroy est prêt à vous accueillir avec son buffet de nourriture classique du football. En déboursant 40$ à l'entrée, vous pourrez vous bourrer la face de bonne bouffe réconfortante et profiter de 2 consommations par personne!

Kampai Garden


Du côté du Kampai Garden, un alléchant menu bouffe conçu spécialement pour le Super Bowl vous attend! Dès 17h, vous pourrez vous rendre au bar et profiter de spéciaux en vigueur toute la soirée. Pour réserver, c'est par ici!

Chez Baptiste sur Masson


Le bar Chez Baptise vous réserve lui aussi une super soirée entourant le Super Bowl. Dimanche soir, dès 18h, le bar vous offrira la grosse bière à 6$ ainsi que toutes sortes de délices tels que de la pizza, des pogos, des hot dogs et des dumplings. Miam!

Don B Comber


Depuis 3 ans maintenant, le Don B Comber organise de grosses soirées pour le Super Bowl. Une fois de plus, l'évènement sportif de l'année y sera diffusé dimanche prochain, ce qui fait vraiment notre bonheur! Ce qui est génial, c'est que l'entrée est gratuite, sur réservation. Ne manquez pas ça! 

L'Abreuvoir


Lors de la game des RAMS versus les PATRIOTS, l'Abreuvoir vous donnera des ailes de poulet GRATUITES à l'achat de pichets (15$) ou de gallons (35$) de bière. Par ailleurs, le bar offrira à tout le monde dans la place des shooters gratuits si les Pats gagnent, comme le gérant de la place est un gros fan de l'équipe! Enfin, des cadeaux Budweiser seront distribués durant la soirée. Pas pire, hein? 

Taverne Cobra

Le soir du 3 février, le Super Bowl sera diffusé sur deux gros écrans à la Taverne Cobra. Le bar vous attend avec des pizza pochettes bien chaudes et fromagées ainsi que de la bonne bière froide! Ça promet d'être toute une soirée! Ah oui et l'entrée est gratuite!

Nacho Libre

Le Nacho Libre prendra aussi part aux célébrations du Super Bowl. Dès 17h, le bar de la rue Beaubien vous attend afin de regarder les publicités, le spectacle de la mi-temps et, bien sûr, le match. L'entrée est gratuite!

1909 Taverne Moderne de Montréal

1909 Taverne Moderne est l'endroit tout désigné pour regarder le Super Bowl, car on y retrouve le plus grand écran au pays qui fait 46 pieds. Oui oui, vous avez bien lu! L'établissement vous ouvre ses portes dès 14h, alors qu'il y aura un un DJ, des tirages et un menu bouffe spécialement conçu pour le Super Bowl. L'entrée est gratuite, mais le bar ne prendra aucune réservation. Cela veut dire que les premiers arrivés seront les premiers servis!

La P'tite Grenouille


Dimanche prochain, la P'tite Grenouille vous invite à regarder le Super Bowl dans une folle ambiance animée! Le bar vous offrira des forfaits de groupe qui incluent 26 oz + 2 KG d'ailes ou encore 10L de bière + 2KG d'ailes en pré-vente. Pour vous procurer des billets pour la soirée, c'est par ici!

Medley Simple Malt


Pour le Super Bowl, le Medley Simple Malt vous attend les bras ouverts avec un combo cornichons frits, oignons frits et pichet de bière pour 25$. Ailes de poulet frites sont aussi au menu avec une pinte pour seulement 13,75$! Ça promet d'être une délicieuse soirée!

*Toutes les photos proviennent des pages Facebook des évènements

Plus de contenu