Si vous faites partie de la génération des milleniaux, vous avez probablement passé une bonne partie de votre enfance à jouer aux SIMS, dans lequel vous étiez amenés à faire vivre des personnages virtuels.
Le jeu SIMS a DÉJÀ 19 ans et pour souligner cela, on a pensé vous dresser une liste de choses assez horribles qu'on infligeait tous à nos personnages en jouant aux premières éditions de Sims, il y a plusieurs années.
Tu prenais plaisir à isoler tes Sims entre 4 murs et à voir combien de temps ça allait prendre avant qu'ils meurent et que la mort vienne les chercher. Pour construire ces murs-là, tu utilisais des codes tels que rosebud, motherload et klapaucius pour recevoir de l'argent, par magie.
Faire en sorte que la maison de ses SIMS brûle
Une autre chose que tu aimais faire, c'est mettre le feu aux maisons de tes Sims. Tu te disais que de toute façon, tu pouvais avoir l'argent pour en faire construire d'autres, avec les mêmes codes mentionnés plus haut.
Pour les faire souffrir encore plus, tu empêchais tes Sims de manger le contenu de leur assiette. Tu ne les laissait manger que quand le plat était pourri.
…Résultat: ils pleuraient de désespoir et s'urinaient dessus.
Une fois que tu leur avais construit une piscine, tu t'amusais à enlever l'échelle de l'eau, quand tes Sims se baignaient. Par conséquent, ils se fatiguaient de nager et mourraient noyés.