Aller au contenu
La Microbrasserie À la Fût ferme sa succursale de Montréal
Crédit: À la Fût

La triste nouvelle vient de tomber sur Facebook aujourd'hui : La Microbrasserie À la Fût, originaire de Saint-Tite, a décidé de fermer «définitivement» sa succursale de Montréal.

«À vous tous qui suivez À la Fût et qui appréciez nos produits depuis de nombreuses années, vous n’êtes pas sans savoir que nous avons voulu explorer le principe de franchise dans la dernière année. Nous sommes cependant à regret de vous annoncer la fermeture immédiate et définitive de la succursale À la Fût Montréal. La coopérative brassicole À la Fût St-Tite désire recentrer ses efforts sur ses activités brassicoles, ayant agrandi considérablement sa brasserie en 2018 et possédant maintenant l’un des plus grands chais du Québec avec ses 512 barils en fût de chêne.» explique la microbrasserie sur sa page Facebook.

«À la Fût désire remercier chaleureusement l’équipe de franchisés de Montréal, les précieux employés, les fournisseurs, tous ceux qui ont participé de près ou de loin à cette belle aventure ainsi qu’à notre fidèle clientèle. Ce fut toujours un réel plaisir de vous servir et nous espérons vous revoir à St-Tite, dans le premier et authentique resto-pub À la Fût.»

 

Plus de contenu