La Cuvée 2019 : Une autre réussite sur toute la ligne

Crédit photo: Arianne Nantel-Gagnon La Cuvée 2019 : Une autre réussite sur toute la ligne


Pour sa 7e édition, La Cuvée, cet événement de dégustation par excellence s'est déroulé une fois de plus au Salon 1861. Et, comme chaque année, l'événement est victime de son succès, puisqu'on y fait la file pour venir y déguster des bières de microbrasserie en tout genre.

Cette année n'a pas fait exception : nous y avons passé une excellente soirée! 

Dans les nouveautés de 2019 - excepté les brasseurs et la bière qui se renouvelle sans cesse pour le bonheur de tous - on a pu voir des gars se faire couper les cheveux ou la barbe au salon de barbier sur place (gratuit) par Les Barbares, il y a eu des spectacles burlesques par la très talentueuse Lady Josephine, une station de jeux de société, beaucoup de bonnes bouffes, un kiosque à cocktails, des huîtres, de la musique, du vin par Le Vinologue et un band qui nous a fait danser plusieurs fois.

La tatoueuse montréalaise Lydia Marier s'est retrouvée, pour une deuxième année, derrière les illustrations de la femme houblonnée de La Cuvée. Cette année, elle a tenu un kiosque pour vendre et exposer ses oeuvres et elle en a profité pour faire le portrait des festivaliers en échange de don pour la Fondation Canadienne des femmes.

On a déjà hâte à l'an prochain !

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by @lmariera on

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES