St-Viateur Bagel a officiellement fermé dans NDG

St-Viateur Bagel a officiellement fermé dans NDG


C'est enfin chose faite : le St-Viateur Bagel sur Monkland dans Notre-Dame-de-Grâce a officiellement fermé ses portes depuis le 11 mars dernier.

On avait parlé de sa fermeture imminente en janvier dernier, puisque le commerce en avait fait l'annonce sur ses réseaux sociaux.

En entrevue avec CBC, on avait appris que la fermeture était due à une hausse de loyer trop importante pour le propriétaire du commerce, qui n'avait eu alors pas d'autre choix que de fermer.

Comme le rapporte CTV News, St-Viateur Bagel n'est pas le seul commerce à Monkland qui subi des hausses de loyer. La propriétaire du restaurant végétalien Juicy Lotus a déclaré à un journaliste qu'elle serait incapable de supporter une nouvelle augmentation.

Quant au propriétaire de St-Viateur Bagel, Nick Moreno, il a indiqué à la CBC qu’il souhaitait toujours ouvrir ses portes ailleurs dans NDG, bien qu’aucun local n'a été trouvé pour le moment.

Pour les amateurs de Bagel St-Viateur, rassurez-vous, car il reste toujours quatre adresses, soit sur l’avenue Mont-Royal, à Laval, à Dollard-des-Ormeaux, et l'adresse phare dans le Mile-End sur St-Viateur.

 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES