Le Edgar Hyperlodge et son ambiance chalet-chic débarque à Montréal (PHOTOS)

Crédit photo: @edgar_hyperlodgemtl Le Edgar Hyperlodge et son ambiance chalet-chic débarque à Montréal (PHOTOS)


Montréal, avez-vous essayé le nouveau Edgar Hyperlodge qui vient de débarquer sur Saint-Denis? Si vous avez déjà mis les pieds dans le très couru établissement de Bromont, vous pourrez retrouver à Montréal la même ambiance chalet-chic d'après-ski, de la bonne bouffe et des bières West Shefford.

Puisque l'établissement jouit d'un bon succès à Bromont, les propriétaires ont décidé d'ouvrir un Edgar Hyperlodge à Montréal. L'établissement est officiellement ouvert et tiendra un Party d'Ouverture le 15 mars.
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Edgar Hyperlodge Mtl (@edgar_hyperlodgemtl) on

Situé au 1738 St-Denis en plein dans le Quartier latin, l'Edgar Hyperlodge vous propose en plus de ses bières de micro-brasserie, une impressionnante liste de cocktails. Vous pourrez également y manger des plats réconfortants, entre amis, collègues ou en famille, en plus d'écouter de la musique live les jeudis soir et bouncer aux sons des djs le week-end !

Une centaine de places assises sont disponibles en soirée et l’endroit peut ensuite doubler en capacité jusqu’à 3am. Enfin, avec ses trois terrasses pouvant accueillir une centaine de personnes dont une couverte, le Edgar Mtl deviendra un incontournable pour vos sorties cet été !

« Ce serait un retour aux racines pour les Montréalais qui avaient connu la formule Hypertaverne et un vent de chaleur et de réconfort pour ceux qui ont déjà mis les pieds dans l’établissement de Bromont.» Mentionne, Nicolas Robillard, co-propriétaire.

Edgar Hyperlodge
1738 rue Saint-Denis, Montréal
Facebook / @edgar_hyperlodgemtl
Heures d’ouverture : du mardi au samedi de 16h à 3am

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES