Aller au contenu
Un chien retrouvé mort au parc Angrignon: la SPCA lance un appel à témoins

Cette une triste histoire que la SPCA vient de partager sur la page Facebook SPCA de Montréal.

«Hier, un chien a été retrouvé sans vie sur une passante au parc Angrignon dans le secteur de Ville-Emard. Des agentes de protection animale de la SPCA de Montréal se sont déplacées sur les lieux en soirée, dès la réception du signalement, pour constater le décès. Ils ont récupéré le corps du chien qui était enseveli sous la neige avec l’assistance du SPVM. Le chien, baptisé « Henri » par notre équipe, a ensuite été transporté à la SPCA de Montréal» peut-on lire sur leur publication.

«Henri est un chien mâle adulte non stérilisé de grande race, aux oreilles tombantes et au pelage majoritairement gris avec du blanc sur le poitrail et autour du cou. Des expertises vétérinaires seront effectuées sur son corps afin d’élucider les circonstances du décès.»

«Le bureau des enquêtes de la SPCA de Montréal a ouvert une enquête relative à cette affaire et demande l’aide du public afin d’identifier et d’appréhender la personne responsable et/ou le propriétaire de Henri.»

Quiconque possède des renseignements concernant cette affaire est prié de communiquer avec la SPCA par courriel à enquetes@spca.com ou par téléphone au 514 735-2711 poste 2230.

 

Plus de contenu