Romeo's Gin lance un nouveau gin en canette: le Fizz !

Après nous avoir offert la Pur Vodka et le Romeo's gin, l'entrepreneur québécois Nicolas Duvernois lance aujourd'hui un nouveau gin en canette : le romeo's gin fizz.

Voulant révolutionner la catégorie des prêts à boire, le romeo’s gin fizz vise à offrir une version à la fois haut de gamme et accessible, tant pour l’univers du cocktail que pour celui de l’art.

«Inspiré par l’explosion des couleurs de la nature au printemps, vivifiant et frais, dégustez-le à l’année et mettez de la couleur dans vos soirées! Un parfait amalgame de romeo’s gin, ce gin Montréalais primé, inusité et coloré, et d’un elixir pétillant maison aux saveurs de concombre et citron.»

On nous affirme que ses arômes frais séduiront tous les amateurs de gin : genièvre, lavande, concombre, amande, aneth et citron.

Crédit : Romeo's gin

Non seulement ce nouveau produit risque de faire fureur dans les parcs et pour pique-niquer, mais vous risquez également d'en retrouver chez Aire Commune.

Sachez également qu'un pourcentage des profits de la vente de chaque bouteille Romeo's va au Fonds romeo’s. Le Fonds est une initiative qui établit des partenariats durables et authentiques avec les artistes et leurs projets.

Le Romeo's gin fizz devrait arrivé dans toutes les SAQ très bientôt!

@romeosgin
romeosginfizz.com

Crédit : Romeo's gin

Plus de

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES