Le club La Voûte redéfinit le nightlife montréalais et lance son 'Cabaret Nocturne'


Depuis près de 2 ans d’existence, La Voûte a engagé plus d’une centaine d’artistes de talent de milieux variés. Forte de sa créativité et de son esprit novateur, ce club unique à Montréal organise de nombreuses soirées avec des thématiques soignées, comme Le Bal du 31 – une des soirées d’Halloween les plus courues de Montréal, le Mardis Gras ou la célèbre soirée du Nouvel An Chinois.

Pour sa nouvelle thématique intitulée Cabaret Nocturne le directeur artistique de la Voûte invitera chaque dimanche 3 artistes connus de la scène Montréalaise (danseurs, acteurs, acrobates, performeurs burlesques ou encore drag-queens) qui viendront présenter un numéro qui les sortira de leur zone de confort.

 

«Chaque artiste devra concevoir un numéro unique et qui sera exclusivement présenté au Cabaret Nocturne de La Voûte. Les spectateurs feront partie intégrante du spectacle dès leur arrivée, et seront accueillis par des performeurs de la soirée. Mais le mystère plane - sont-ils des clients ou non ?!»

Cette nouvelle soirée inspirée des cabarets parisiens, de Sleep No More – New-York et de la génération Club Kids, a pour but de pousser les performeurs à dépasser leurs limites, mais surtout de faire rayonner la scène Montréalaise.

Les Dimanches soir à la Voûte deviennent Cabaret Nocturne.

QUOI: Cabaret Nocturne
QUAND: Tous les dimanches à partir du 21 avril 2019 – de 22h00 a 3h00
OÙ: La Voûte - 360 Rue Saint-Jacques, Montréal
INFO: clublavoute.ca/
 
À propos de La Voûte
Située à l’intérieur du premier gratte-ciel du Vieux-Port de Montréal. Là où se trouvait en 1926 l’ancienne Banque Royale du Canada et le plus grand coffre-fort d’Amérique du Nord. Haut lieu de la vie nocturne montréalaise, à chaque fois que vous passerez l’entrée de ce coffre-fort, La Voûte vous transportera dans un univers onirique et empreint de mystère.


Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES