Printemps du MAC: paillettes, harnais et des looks punk rock chic (PHOTOS)

Crédit photo: Pamela Lajeunesse Printemps du MAC: paillettes, harnais et des looks punk rock chic (PHOTOS)


Vendredi soir a eu lieu la soirée rocambolesque de la saison : le Printemps du MAC. L'événement a eu lieu pour une première fois au New City Gas puisque le Musée d'Art Contemporain est toujours en rénovation. 

Le Printemps du MAC est l'un des événements les plus extravagants de l'année, ce qui en fait aussi l'un des plus courus. En effet, l'événement était à guichet fermé. Les profits de la soirée sont remis à la Fondation du MAC qui vise a soutenir le musée dans ses activités et ses différents projets.

Le thème de cette année était Clash Kids / Clubs kids et les looks des participants étaient plus excentrique et punk rock chic que jamais. C'était l'occasion de mettre un veston en cuir, des harnais, des couleurs vives et des paillettes, bref tout ce qui pouvait rappeler le Berlin Underground. 

Le décor du New City Gas était impressionnant, il offrait vraiment une ambiance underground avec  des néons, une piscine d'oursons géants qui a fait fureur, des murs décorés de toiles gigantesques de Stikky Peaches. Sans oublier l'allée des restaurants avec plusieurs kiosques de grand nom comme le Ha, le Maggie Oakes servant des bouchés succulente et les desserts décadents de Emma's.

Dès l'entrée, les participants étaient accueillis par une voiture décorée pour l'occasion, un stand de maquillage Yves St-Laurent, des boissons Vodka Mules, un stand ALDO et bien plus.

Pour récolter des fonds, il y avait aussi un encan d'oeuvres d'art de plein d'artistes d'ici!

Bref, une autre soirée réussis à l'image de l'art et l'exubérance montréalaise.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES