On va vous épargner une longue introduction sur le comment du pourquoi on a faim après avoir fumé un joint… Vous cherchez le parfait endroit où calmer vos munchies à Montréal, en voici 5!
1. Café Chronique 4:20
Jusqu'à 20h, le Café Chronique 4:20, qui vient tout juste d'ouvrir ses portes sur Saint-Denis, offre un brownie à l'achat d'un breuvage. En attendant la légalisation de la vente d'edibles, le café sert des pâtisseries à l'intention de toute la famille, mais on nous promet autrement dès l'automne. Plus de détails ici.
4597, rue Saint-Denis, Montréal
2. Pizza Pizza
La célèbre chaîne offre leurs petites pizzas à 4,20$ et ce, toute la journée dans tous les établissements du Canada! Amen!
3. Le buffet Casa Corfu
Le célèbre all-you-can-eat de la rue Masson répond à toutes vos attentes en cette fin de journée affamée. Sushis, lasagne, pizza, frites, salades et desserts à volonté… Ouvert de 16 h 30 à 23h.
3177, rue Masson, Montréal
4. Mr. Puffs
Les beignets traditionnels grecs (loukoumades) sont le complément sucré parfait en cette journée pluvieuse. Plusieurs succursales (dont celles du Plateau) font affaire avec des services de livraison ; vous n'aurez même pas besoin de vous déplacer!
5. Poutineville
La poutine est un classique et avec raison! Ça calme rapidement un estomac affamé! Je suis dans la team Poutineville : j'aime mes patates écrasées et pouvoir personnaliser ma poutine au gré de mes envies.
Joyeux 420 à tous et à toutes!
À lire aussi : Voici trois playlists parfaites pour vous mettre dans l'ambiance du 420