L’École de Bar MADE WITH LOVE lance de nouveaux ateliers cocktails et on adore!
École de bar MADE WITH LOVEVoilà près de 7 mois que l’École de Bar MADE WITH LOVE forme la relève de bartenders montréalaise et propose des ateliers de mixologie grand public dans ses magnifiques locaux dans le quartier des spectacles.
Avec l’arrivée du printemps, ils nous proposent de nouveaux ateliers qu'on a hâte d'essayer!
Développés en partenariat avec la blogueuse Madame Gin, les micro-distilleries québécoises, Dalla Corte et Café Mystique, l’équipe de mixologues-enseignants de l’école de bar vous prépare tout un mois de mai! C’est un rendez-vous!
Les Ateliers Café-cocktails
Les 3, 4 et 5 mai prochains, l’École de Bar MADE WITH LOVE nous propose ici un week-end caféiné! En trois jours, vous vivrez trois ateliers de 90 minutes qui vous plongeront dans l’univers du café et de l’art barista. Tout ça en unisson avec la mission première de l’école: le bartending.
Ça consiste en quoi?
Ce sont des dégustations de différentes variétés de café, des démonstrations de latte art avec les meilleurs de l’industrie, l’apprentissage des rudiments et techniques de barista ainsi qu’une portion pratique où vous pourrez réaliser vous-mêmes le classique espresso martini derrière leur magnifique bar sous la supervision d’un mixologue résident.
Réservez votre place juste ici.
Dans l’Atelier de Madame Gin
Le 9 mai prochain de 18h à 19h30 c’est le lancement des ateliers avec la blogueuse bien connue: Madame Gin.
C’est dans l'atmosphère extraordinaire de l’école de bar que vous pourrez vous plonger dans l’univers des gins québécois avec l’experte en la matière: Madame Gin. Soyez aux premières loges, de ce qui se fait de mieux au Québec, lors de cet atelier dégustation de 90 minutes.
Vous aurez la chance d’être accueillis avec un cocktail de bienvenue pour ensuite découvrir 5 nouveaux gins locaux à travers leur histoire, leurs saveurs et leur terroir. Vous pourrez ensuite tenter de trouver votre combinaison parfaite afin de réaliser le Gin & Tonic de vos rêves derrière leur bar académique, et ce à l’aide des nombreux sirops et tonics disponibles. Attention, les places s’envolent vite.