Aller au contenu
Et le gagnant du food truck de l’année est…

Selon les Lauriers de la Gastonomie Québécoise, un nouveau gala qui récompense les artisans de la gastronomie québécoise, la catégorie food truck mérite particulièrement un prix dans notre province.

En effet, les camions de rues ont gagné beaucoup de popularité ces dernières années, à un tel point qu'ils ont leur propre catégorie au Gala des Lauriers, aux côtés du restaurant de l'année, mixologue ou bartender de l'année, boulanger de l'année, du chef de l'année, etc. 

Cette année, ce sont 5 food trucks qui étaient en compétition: Mi Corazon, El Gordito, Das Food Truck, Crémy Mobile et Grumman'78.

L'année dernière, c'est le food truck de Landry & filles qui l'a remporté.

Lundi soir, c'était Grumman'78 qui a gagné le Laurier du food truck de l'année! Toutes nos félicitations à l'équipe!

« Installé dans un vieux camion dont la carrosserie a soufflé ses 40 ans l’an dernier, c'est l’un des plus vieux routards et réputé comme le grand précurseur de la cuisine de rue contemporaine à Montréal. Proposant une cuisine très librement inspirée du Mexique, on y déguste des tacos “banh mi” ou végétariens aux champignons ou au fromage feta. » Voilà comment est décrit le Grumman'78 selon les Lauriers. 

Je ne sais pas pour vous, mais moi ça me donne envie de parcourir les rues de Montréal et les festivals à la recherche de ce fameux food truck!

Si l'impatience vous guette, l'option classique est possible, en allant s'asseoir dans leur restaurant situé au 630 de Courcelle dans St-Henri à Montréal. Ils offrent même un menu brunch les dimanches matin!

Pour voir comment s'est déroulé le Gala des Lauriers, une galerie photo est à votre disposition juste ici!

Grumman'78
630 Rue de Courcelle, Montréal, QC H4C 3C5
Lundi au jeudi: 17H00-22H00
Vendredi et samedi 17H00-23H00
Dimanche 11H30-21H00

Plus de contenu