Tout se fait à l'extérieur à Montréal durant l'été : boire des bières, manger des brochettes, lire le journal, jouer au frisbee et même regarder des films une fois la nuit tombée. Toutes les raisons sont bonnes pour assister à des projections en extérieur : l'ambiance est plus cool et les friandises, moins chères (on a qu'à faire un ricochet au dép!)
 

1. Cinéma en plein air

Situé dans le Plato Hess, le Parc des compagnons tiendra 5 soirées BBQ-ciné les jeudis à partir 4 juillet. Deux grands BBQ seront mis à la disposition des gourmand.es. Vous n'avez qu'à apporter vos légumes, votre tofu ou votre viande. (En plus, on vient tout juste de publier un top 20 des meilleures recettes sur le barbec'!) En plus, c'est gratuit!

Toutes les informations ici!

 

2. Ciné-Parc Dante

Du 4 au 25 juillet prochain, les cinéphiles se rejoindront les mercredis du mois de juillet au Ciné-Parc Dante afin de visionner des films des plus grands cinéatres italiens. Les films seront présentés en VO sous-titrés en français ou en anglais. Vous pouvez y apporter un pique-nique ou bien aller manger uen pizza au Napoletana! Soyez-y à 21h!
 

3. Cin'hoche de l'été

Depuis plusieurs années déjà, le stationnement du Dairy Queen de la rue Sainte-Catherine Est accueille des projections de films. Cin'hoche de l'été 2019 aura lieu les vendredis soirs entre le 28 juin et le 23 août. En plus, on peut déguster une glace en même temps!
 


 

4. Ciné-Parc St-Hilaire

Il vous faudra louer une Communauto ou organiser une (longue) balade en tandem afin de sortir de l'île et vous rendre à ce ciné-parc de Mont-Saint-Hilaire. Tant qu'à traverser le pont, pourquoi ne pas faire d'un pierre, deux coups et réserver au Strøm pour une journée romantique parfaite!

Pour la programmation, c'est ici!

 

5. Ciné-Parc Boucherville

Le Ciné-Parc Boucherville est ouvert depuis le début du mois de mai. Les films seront projetés en programmation double et celle-ci débutera après le crépuscule! Il sera possible de voir les films en français et en anglais du vendredi au dimanche!
 

Bon cinéma!

Page d'accueil