Esports Central Arena: pour mettre le e-sport à l'honneur!

Crédit photo: esportscentral.ca

En regardant les industries qui ont pris énormément d'expansion depuis les dernières années, on ne peut ignorer celles qui représentent maintenant 1 milliard de dollars et qui compte plus de 400 millions d’amateurs à l’échelle mondiale : les industries du e-sport.

Esports Central, le premier complexe de divertissement en sports électroniques au Canada ouvre ses portes à Montréal. Fini de gamer dans le sous-sol chez vos parents, vous pouvez maintenant le faire dans un endroit où on retrouve:

  • 14 000 pieds carrés d'émotions
  • 94 ordinateurs haut de gamme
  • ​20 magnifiques consoles toutes neuves
  • ​6 simulateurs de course D-Box à couper le souffle
  • ​2 impressionnantes stations de RV Omni Virtuix

Delilah Kanou, présidente d’Esports Central, est à la barre de ce terrain de jeu ultime. Preuve que les femmes aussi peuvent être joueuses: « C’est un endroit pour grandir et s’épanouir au sein d’un réseau solidaire de joueurs aux vues similaires. C’est l’endroit d’où les futurs champions de sports électroniques émergeront », dit-elle selon un communiqué.

Le complexe compte une zone de socialisation: entre deux parties, les gens pourront prendre un verre et manger ensemble. Esports Central offrira également de nombreuses occasions de diffusion en continu et de lancements de produits en passant par la tenue d’ateliers et de tournois.

L’endroit compte aussi des salles privées pour événements d’entreprise et célébrations d’anniversaires. Une boutique sera ouverte pour tous ceux et celles qui veulent s'offrir les modèles derniers cris du monde du gaming.

C'est donc un rendez-vous, le 31 mai prochain, pour assister à l'ouverture officielle de ce nouveau complexe, qui fait le bonheur d'un grand nombre parmi vous!

Pour plus de détails, visionnez cette vidéo, sinon visitez leur site web!

 

Plus de

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES