Quand une restaurant décide d’ouvrir une deuxième succursale en raison du succès de la première, c’est à la fois rassurant, puis bon signe pour le restaurateur.
Eh bien, c’est exactement le défi que s’est lancé Enrique Chan et son équipe du Tacos Frida. Après une opération séduction — qui d’ailleurs se poursuit toujours — des habitants du quartier Saint-Henri, est-ce que la cuisine sud-mexicaine qu’offre le Tacos Frida aura le même effet dans Le Village ? On l’espère !
D’ailleurs, pourquoi avoir choisi Le Village comme deuxième emplacement ? « Nous aimons Le Village parce que c’est un quartier rempli de couleurs et de vie, un lieu où la tolérance et le respect sont des drapeaux flamboyants et qui nous donnent l’espoir de continuer à travailler pour une société plus inclusive et plus harmonieuse. », mentionne Enrique Chan, le propriétaire.
Même si le menu aura plusieurs similitudes, M. Chan précise qu’ils ont travaillé sur quelques nouveaux plats à offrir à leur nouvelle clientèle. Quant au service amical, à l’atmosphère authentique et détendue, sans oublier les prix très abordables qui font le succès du Tacos Frida depuis 4 ans, Enrique assure que ces ingrédients seront tout aussi présents au deuxième restaurant.
Mais, revenons aux choses sérieuses, que mange-t-on au Tacos Frida ? Les tacos au poulet tinga, Al Pastor, Carnitas ou au poisson sont très populaires, mais on nous dit que les 2 à découvrir sont celui au Cochinitas Pibil et le Cecina, ce dernier étant une spécialité d’Oaxaca, d’où la famille d’Enrique est originaire.
Dès le 4 juin!
Tacos Frida
1477 Sainte-Catherine Est, Montréal