Aller au contenu
Provocante! : une nouvelle soirée d’humour débarque au Cabaret Mado
Crédit: Philippe Le Bourdais

On adore le Village pour ses bars, ses restaurants et ses soirées festives pleines d’ouverture et de diversité. Ce qui manquait à ce quartier : une soirée d’humour. Bonne nouvelle, il y en a maintenant une!

La soirée Provocante! Comédie Club, mise sur pied et animée par la drag-queen Mona de Grenoble, amène de la belle nouveauté au réputé Cabaret Mado. Les lundis soirs, à chaque deux semaines, Mona, qu’on aime pour son humour cru et ses airs de matante sul' party, accueille un paquet d’humoristes. 

L'animatrice Mona de Grenoble (crédit photo : Philippe Le Bourdais)

Crédit photo : Philippe Le Bourdais

Depuis le début de cette soirée, on a entre autre pu voir Mélanie Ghanimé, Anas Hassouna, Coco Béliveau, Jay du Temple et d’impressionnantes révélations telles que Samuel Cyr, Marylène Gendron, Alexandre Pedneault, Jérémy Laliberté et j’en passe. 

Jay du Temple lors de la soirée du 3 juin (crédit photo : Philippe Le Bourdais)

Crédit photo : Philippe Le Bourdais

 En plus des humoristes surprises qu'on se plaît à découvrir et de l’humour déjanté de l’animatrice, deux chroniqueurs, affectueusement appelés les chums de filles de Mona, sont également présents à la soirée. Thomas Leblanc et Audrey-Anne Dugas, s’alternant un spectacle sur deux, nous offrent chaque fois du nouveau matériel tout frais au plus grand bonheur de tous.
 
La chum de fille Audrey-Anne Dugas (crédit photo : Philippe Le Bourdais)

Crédit photo : Philippe Le Bourdais

Une soirée qui combine drag-queen et humour, où tout le monde est le bienvenu, pour rire un bon coup et découvrir de nouveaux talents.
 
Les lundis, aux deux semaines, à 21h au Cabaret Mado.
Les prochaines dates, à mettre à ton agenda : 17 juin, 1er juillet, 15 juillet, 29 juillet.

Pour acheter des billets en prévente et pour connaître les détails de la soirée, c’est sur la page Facebook de Provocante Comedie Club.

Pour suivre les niaiseries de Mona de Grenoble (je te le conseille), c’est sur la page Instagram de Mona de Grenoble.


 

Plus de contenu