Le restaurant mexicain Escondite a vraiment le vent dans les voiles. Après avoir récemment ouvert un troisième restaurant à Laval, le groupe (dont compte aussi les restaurants La Habanera et Koa Lua) s’attaque à un nouveau défi : franchiser la bannière Escondite.
Première destination ? En plein cœur du Vieux-Port, sur la rue de la Commune, dont les franchisés seront Massimo Caporusso, Pietro Maio, Lucio Carlomusto et Brahms Yaiche, le quatuor derrière le restaurant Seasalt & Ceviche.
L’ouverture de cette première franchise s'est déroulée le mardi 4 juin dernier et l’équipe vous attend tout l'été sur la magnifique terrasse.
Une belle occasion de découvrir quelques spécialités de l’endroit ! Mes suggestions ? Les tacos Pollos Hermanos, Lengua et le Baja, que j’accompagne avec le pain de maïs au fromage et jalapeno servi avec un beurre épicé, ou encore si vous avez envie de quelque chose de plus décadent, je vous conseille la quesadilla sincronizada de hongos.
Enfin, si c’est la première fois que vous entendez parler du Escondite, forte chance que vous allez en réentendre parler, car le groupe prévoit déjà ouvrir quelques autres restaurants au courant de l’année.
On leur souhaite donc bon succès !
Escondite
12, rue Saint-Paul Ouest, Montréal