Une des choses que j'aime le plus de la période des Fêtes, ce sont les nombreux marchés éphémères. On peut y trouver s'y gâter et trouver des cadeaux pour toute notre famille et encourager les créateurs et les créatrices d'ici.
Évidemment, une fois que la folie des cadeaux de Noël est passée, les marchés s'évaporent. Normal. N'empêche, je suis vraiment heureuse lorsque des pop-up éclosent au milieu de juin. Si vous venez de recevoir votre paie et que vous avez des sous à brûler, ou que vous n'avez toujours pas trouvé de cadeau pour votre papa, voici 3 marchés où mettre les pieds.
WIP MRKT
Profitant de la fermeture de la Main, la galerie WIP organise un pop-up avec 10 marques montréalaises émergentes. Vous retrouverez des compagnies telles que Hotel Motel, Maxime Karabine et No Diploma! 3 tatoueuses seront présentes tout au long du week-end! Pour plus d'informations, c'est ici!
15-16 juin / midi à 20h
Mtl Street Market Mural Pop-Up
Le pop-up estival de Montreal Street Market sera installé dans un espace de 2400 pieds carré. En vedette, plusieurs marques de vêtements locales dont Unbranded, One diamond et Decibel. On dit ça comme ça, mais c'est pas trop loin du WIP, vous pourrez donc faire d'une pierre, deux coups! Pour toutes les informations, cliquez ici!
14-15-16 juin / 12 h 30 à 22h
The Decade Market
Le marché du Decade Building ne présente pas uniquement des compagnies de vêtements : parfums, bijoux et petites délices seront au rendez-vous. Parmi nos favoris, on retrouve Allo Simonne, Les Charlatants et Yuun! Toutes les infos ici!
15-16 juin / 11h à 18h